Bienvenue à l'Athanor !


Pays contrasté s’il en est, entre Alpes et Massif central, du soleil de la Provence aux verdures du Dauphiné, la Drôme vous offre une incroyable variété de paysages préservés, d’ambiances authentiques… Il faut savoir s’y poser pour tomber sous le charme…

Chez nous par exemple ! En plein cœur du département, très accessible, vous trouverez à l’Athanor calme, harmonie et sérénité, dans un charmant hameau privé restauré et isolé.
Les espaces longuement apprivoisés, les animaux, gardiens familiers, et vos hôtes attentifs feront de votre séjour une expérience ensorcelante…

Ici, le bien-être de chacun est au cœur du projet.

« 3 de 3 »

Quatre gites, tout confort et très différents, de 2, 4 et 6 personnes, vous reçoivent dans un grand jardin agrémenté d’une piscine paysagée. Vous aurez aussi à votre dispostion une salle de musique et repos avec piano et une salle de billard…
Et pour ceux souhaitant se dépayser encore plus au contact de la nature, le Vieux Chêne un hébergement atypique vous offre un espace différent et chaleureux, nid propice aux voyages … immobiles !

Osez l’Athanor…
Attention cependant au risque d’addiction très élevé, mais on vous aura prévenu !…

Powered by Tempera & WordPress.