Le Vieux Chêne

bande_civi

_dsc0673

17m² - 2/3 personnes

  • atout-france-3etoilesmicro-four / frigo + freezer / lave vaisselle
  • télé + câble HDMI / HIFI
  • hamac extérieur 2 places
  • lave linge / sèche linge / internet wifi et câble

A noter : du 25 juin au 27 août 2017, les réservations se font du dimanche au dimanche.

Conçu par nos soins jusque dans ses moindres détails, inspiré du monde ferroviaire du siècle dernier, "Le Vieux Chêne" vous offre une expérience originale, tout en bénéficiant de toutes les infrastructures du site (salle de billard, salle de repos et de musique, WIFI, piscine, jardin...)

roulotte06Située dans un espace appelé « Le Clos » au cœur de la propriété : tout un programme (!), entouré des bois privés du domaine (19 ha), cet hébergement atypique repose dans les pentes arrondies, au pied d'un vieux chêne.

debut-du-chemin-vers-la-roulotte-jpg

 

On n’y accède qu’à pied par un chemin engazonné depuis la maison (250m). Au bout de quelques détours et bosses, on parvient sur une croupe en bas d’un champ entouré de bois de toutes parts. Là, juste l’herbe, les arbres, le ciel et le silence: rien pour rappeler la modernité, et pourtant ce paysage a une histoire multiséculaire d’activité humaine.

Juste une trouée dans les arbres au couchant laissera apercevoir la plaine, sans être vus…

A quelques pas de là, vous pourrez faire la sieste dans un hamac double, face à une vue étendue, reposante, magique...

« 1 de 2 »

L’espace est naturiste, passé le rideau d’arbres qui sépare des autres installations du hameau. Vous allez pouvoir vivre nu tout au long de votre séjour, si tel est votre plaisir. La seule contrainte sera de vous munir d’un maillot de bain pour aller à la piscine après 11h et jusqu'à la nuit tombante, en juillet et août, pour respecter les sensibilités de chacun.

A l'intérieur, tout a été pensé pour votre confort, avec des matériaux durables,  naturels et écologiques. Pour vous rendre la vie pratique, facile, simple... et disponibles dans un contact avec une nature certes entretenue, mais respectée : vos premiers voisins seront des abeilles, vaquant sagement à leurs occupations. Vous entendrez les bruits de la nuit, le vent dans les arbres, les cigales au début de l’été… Et à table, vous verrez défiler un paysage … immobile… parfois animé par nos deux vaches et nos deux ânes, ou un chevreuil, un lièvre, un renard...

 

Parfaitement isolé et chauffé, le Vieux Chêne, vous accueille de mars aux gelées, pour une parenthèse intemporelle dans nos vies agitées, vous reposer, concevoir des projets, un enfant qui sait ?

label_civiLe Vieux Chêne, un projet de la Compagnie Internationale des Voyages Immobiles. Plus d'infos sur la CIVI ici

Les commentaires sont fermés