Livre d’Or

livre-dor

Cyrille DANNIEL
Août 2017 - Le Vieux Chêne
Fabuleux ! Un endroit idéal pour un moment magique avec comme voisins deux ânes et deux vaches, au milieu du calme de cette merveilleuse nature, dans cette très belle roulotte d’un confort exceptionnel … Le plus bel et le plus charmant hébergement atypique expérimenté jusqu’à ce jour Un cadre fantastique pour des amoureux et pour vivre en toute liberté.

Peter en Pieterke de Ligny
Juin 2017
For several years now we rent the gite l’Amandier. What a beautiful place it is, hidden higher in the mountains, surrounded by impressive landscapes, fields of lavander and sunflowers all around. When we arrive, the owner welcomes us very warmly and from the start we enjoy the wunderfull location with all kind of different flowers, trees, views and a special scaped swimming pole. It is nice to have the company from the two other houses. The guests are friendly and modest. It gives some contact if you want, but at the same time you can be on your own. There is a lot of space at the domaine, so you can start your day with a walk around. At the end of the day you mostly see beautiful sunsets. What we like very much is that the apartment is so well equiped and there even is a room with a pool and a room with a piano which the guests can use. Very nearby we enjoy the lovely villages with the tipical drome-provencal feeling. Peter en Pieterke de Ligny

Christophe & Marie José 01-05-2017 15:52
Mai 2017
Un voyage immobile qui nous a transporté de bonheur.
Merci à vous de nous avoir si gentiment accueillis dans le clos, nous avons passé un moment inoubliable dans la roulotte qui est vraiment magnifiquement réalisée.
Un espace beau et harmonieux tout confort posé en plein milieu d'une nature à 360° préservée.
Notre plus belle escapade pour nous qui en faisons beaucoup.
Envie de revenir, voir de ne plus repartir ;o)
Nous vous souhaitons que de belles personnes à l'image de ce que vous avez réalisé.
A très bientôt nous espérons.
Christophe et Marie-José

Marjorie 28-02-2015 14:36
Mai 2013
Printemps pluvieux...
Nous sommes arrivé à l'Athanor tout à fait par hasard.
Une vrai découverte.
Nous y reviendrons.

Famille Morand 11-01-2015 20:11
Une semaine de Noël de rêve, logés comme des rois dans le gîte de l'olivier... un accueil extrêmement sympathique d'Yves... Un cadre idéal, entouré de verdure et de forêt.
Une adresse qu'il faudra garder bien au chaud pour de prochains rendez-vous! Les ânes et les vaches ont participé à la magie du séjour. Mille merci à Yves pour son hospitalité et sa décontraction.

Dede et Ken Heath 01-11-2014 13:03
La septième ou huitième visite ici? On ne sait plus. C'est une visite obligatoire pour chaque année en automne. Yves, Pierre, Théo, Ténor, Béatrice, Giuséppine, Zoupette, et Lilou (et par hasard, Alice) nous font les bienvenus! Nous attendons 2015 ...

Bernard & Thierry 30-03-2014 14:22
Nous sommes revenus à l'Athanor pour la deuxième fois, en cette ultime semaine de mars 2014. Je prends le risque de reproduire ci-dessous les commentaires chaleureux, abondants et o combien mérités, des uns et des autres ! Un accord parfait sur toute la ligne. Ce petit hameau est un endroit idyllique pour se restaurer l'âme, les nerfs, l'esprit. on y trouve une douce quiétude, une bienveillance de chaque instant, de part la beauté (entretenue quotidiennement ) de ce site enchanteur, le confort douillet de chaque gîte (oui, nous en avons essayé deux) qui perdraient pas mal de points si l'Accueil n'était à la hauteur. Avec Yves et son ami, tout de disponibilité et de gentillesse vraie, le pari est gagné. Nous nous sommes régalés de nouveau à nous imprégner de chaque endroit où l'on peut s'assoir, afin de conserver au plus profond de soi, des images et des ambiances de bien être. Nous avons eu, en quelque sorte, durant cette semaine, une "vie de chats" qui ronronnent au soleil en plissant les yeux de contentement. Que cette oasis continue de permettre aux visiteurs de se ressourcer et de repartir les batteries rechargée. Youpi !

Betty T. 05-01-2014 21:26
Nous avons terminé 2013 et commencé 2014 dans cet endroit tout simplement magique... Après une ballade en pleine nature, s'improviser artiste au piano, jouer au billard ou se prélasser devant la cheminée.... Ce fut un séjour sublime. Merci Yves pour ton accueil. Nous reviendrons.... Très vite !!!!

2 commentaires

  1. Nous ne pensons qu’à revenir !! Le lieu est inoubliable et un grand merci pour les infos ballades. Une véritable découverte des alentours (magnifiques !) et des moments de repos au bord de la piscine, le rêve !

  2. séjour au vieux chêne juin 2017 – compromis idéal pour les amateurs de nature attachés à leur confort, gîte original à la déco soignée et à l’équipement complet implanté au calme dans un espace naturel intact. ajouté à la qualité de l’accueil, que du bonheur !
    notre passage à l’athanor nous aura agréablement marqué.
    un grand merci
    muriel et patrick

Les commentaires sont fermés