Nouveautés

nouveautes

01 au 20 Octobre: Découvrez-nous aux prix les plus bas de la saison, avec les plus belles lumières de l'année!

Automne 2017... Les disponibilités sont tenues à jour en temps réel, et les gîtes presque toujours prêts: un coup de fil la veille voire le jour même, et en route pour un vrai dépaysement! Pour nous joindre, mail, portable et fixe, on vous répondra dès qu'on aura votre message. 

 


 

29 Août 2017...

Profitez cet automne du Vieux chêne, qui a donné son nom à notre hébergement atypique, la roulotte! Beaucoup d'espace, et le grand confort en pleine nature, parfaitement équipée pour les fraîcheurs à venir...

Nos clients de l'été n'ont pas tari d'éloges sur ce nouvel hébergement: découvrez le à votre tour et devenez fan... A partir de 2 nuits...

 


 

L'Amandier rénové...     

Après un mois et demie de travaux minutieux, ce gîte favori des clients dispose maintenant d'une salle d'eau toute refaite: douche, carrelage, agencement, peinture, robinetterie ...

 


 

La Glycine fait peau neuve !... La salle commune aussi.

Afin de répondre au mieux à vos demandes - accueil de groupes en stage notamment - nous avons réaménagé différemment une partie des lieux de vie.

Le billard a traversé la cour et a changé de couleur... Il rougit sans doutes des secrets d'alcôve que les murs de l'ancienne chambre qu'il occupe maintenant lui susurrent aux oreilles...
La salle commune, repeinte et équipée de tapis afghans qui en améliorent l'acoustique, est devenue donc susceptible d’accueillir des groupes jusqu’à une quinzaine de personnes pour toutes sortes d’activités calmes.

La Glycine se transforme… mais conserve tout son charme !
Elle devient un gîte pour 2/4 personnes, le lit d’appoint actuel du séjour a été remplacé par un canapé lit confortable pour deux personnes. La seconde chambre ne fait plus partie de la location, comme on vient de le voir.

Le local qui abritait le lave-linge devient commun avec l'Amandier, et dispose désormais d'un lave-linge séchant.

Nous espérons que vous apprécierez cette nouvelle organisation de l’espace.
Pas d'inquiétude, la capacité totale d’accueil du site ne change pas : votre tranquillité et votre confort demeurent notre priorité !

 


 

Janvier 2016 - Parrainage

Parlez de nous autour de vous et parrainez vos amis !

Vous avez aimé l’Athanor ? Faites le découvrir à vos amis !
Parrainez-les et recevez un bon de réduction de 5 % sur votre prochain séjour !
Ils bénéficieront eux aussi d’une réduction de 5% sur leur premier séjour d’une semaine au moins. (Conditions de l’offre sur simple demande).

Plus d'informations sur la page

 


 

Les commentaires sont fermés