Nouveautés

nouveautes

Epidémie de COVID-19

Les gîtes sont actuellement ouverts, des vacanciers y séjournant.

Dans ces circonstances difficiles, il convient de respecter les mesures de confinement, ce qui est le cas sur le lieu.  L’espace disponible et la disposition des locaux s’y prêtent parfaitement.

Nous préparons activement la saison 2020 afin que lorsque des conditions plus normales seront revenues, vous puissiez venir vous reposer chez nous dans les meilleures conditions de calme et de sécurité, l’absence de concentration sur place étant d’un grand secours.

De fait, dès la fin du confinement, nous pourrons vous recevoir.

Ironie de l’histoire, ces dernières décennies, nous avons été un peu regardés comme des bêtes curieuses et ringardes : comment, vivre seuls au milieu de nulle part, et prendre soin, pour la gloire, de notre environnement? Les entassements urbains et tous les problèmes associés qui éclatent cruellement aujourd’hui montrent, dramatiquement, l’ampleur des erreurs commises et la nécessité vitale de revoir l’échelle de nos valeurs…

Lors de vos prochains séjours, nous échangerons avec vous avec plaisir sur ces questions, et nous vous invitons à expérimenter le résultat de la mise en pratique des valeurs qui ont présidé à l’aménagement du lieu: respect du Vivant, du travail des Anciens qui ont collaboré avec cet espace durant des siècles, des animaux qui nous aident à l’entretien, respect de nos Hôtes enfin à qui nous proposons le meilleur accueil possible dans ce cadre…

Ici, nous tentons depuis le début de l’aventure voici 40 ans de donner sens à notre activité quotidienne: venez le partager avec nous, faites un choix militant pour vos vacances en nous soutenant!

 Consultez nos disponibilités  et contactez-nous!

 


 

Disponibilités

Les disponibilités sont tenues à jour en temps réel, et les gîtes presque toujours prêts: un coup de fil la veille voire le jour même, et en route pour un vrai dépaysement! Pour nous joindre, mail, portable et fixe, on vous répondra dès qu’on aura votre message.

 


 

 


 

Les commentaires sont fermés